Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

28 septembre 2005

Mercredi...di...di...

Bonjour tous le monde !

C'est déjà la mie-semaine !!!!
J'ai tellement hâte au weekend là c'est fou !!!

J'ai reçu un commentaire cette semaine comme de quoi y'aurait des fautes d'orthographe dans mon blog. Et oui, ça se peut ! J'ai pris ça un peu en riant parce que, dans le fond, j'écris ces lignes plutôt rapidement et j'essai de pratiquer mon tapage sans trop regarder le clavier. J'men vien pas pire, mais des fois ça cause des erreurs bizarre.

Bon, fini le cours de français.

Coté vie, j'suis toujours dans la fabrication d'un nouveau CD de route afin de me réveillé quand je vais prendre la route vers Québec. Si vous avez des idées de tounne qui se chante bien, ou qui tienne vraiment éveillé (atttention, éveillé ne veut pas dire assourdis), gênez-vous pas !

Bon bien, moi j'y retourne ! Bye !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: