Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

25 septembre 2005

La moitié du Québec...

Allo !

J'imagine qu'il n'y aura personne sur le net durant les 2 prochaines heures !? La moitié du Québec est devant la télé, soit à TVA, soit à radio-cane. Je compte pas les trop petit qui dorment déjà, ceux qui y voient rien, pis ceux en voyage à l'étranger. Ce qui me laisse pensé que ya pas grand monde sur le net.

Aujourd'hui, j'ai fait dequoi qu j'avais pas fait, jamais, dans la ... saixaine (quinzaine + 1) de mois que je suis à Montréal : J'ai lavé mon plancher de cuisine !!

(Ok, vous pouvez arrêter de rire de moi, ou d'être décourager, au choix ;) )

A par ça, ce fut plutôt "ordi" comme journée.


Donc sur ce, je vous laisse aller vous pluggué su SA ou TLMEP !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: