Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

29 septembre 2005

Un mauvais titre

Bonjour !

Qu'y a-t-il de plus long que l'attente ?! J'ai toujours aussi hâte que la semaine finisse, et ça me coupe toute motivation ici au travail. Résultat : le temps semble encore plus long ! C'est un p'tit vicieux c'te cercle là !

A part ça ? Et bien... c'est assez difficile de faire autre chose quand on ne peu même pas "penser" à autre chose !

Disons juste, en vrac, que...
... j'ai terminé un autre livre (Fritz Zorn - Mars), assez bizarre, sur l'incapacitée de vivre, ...
... demain c'est la dernière game de la saison régulière sur Alphasim, ...
... la passe de bus d'octobre de la STM à un dessin asser cool pour une fois(!), ...
... le constat du jour est "une gang de fille qui vont au danseur, on en entends parler pendans 1 mois, une gang de gas : pas pentoute", ...

... voilà, c'est la fin !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: