Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

19 septembre 2005

LM

Hey !

Avez-vous passé un bon weekend ? Moi oui... je crois. Faut dire que y'avais de la visite chez nous, mais pas pour moi. Alors on a écouter plein de film, sans vraiment sortir très souvent à l'extérieur. N'empêche, ce fut assez productif. À un moment donné il m'a pogné un trip ménage, assez rare (et surprenant) !! J'en ai profiter pour faire aussi un peu de couture (un bouton sur une chemise qui attendais son tour depuis plus d'un an), programmer ma manette de télé pour diriger aussi le vidéo (plus de 6 mois), plier du linge (plus de 3 mois), faire de la vaiselle (qui était toute à refaire après 36 heures)... bref, plein de petites choses.

Aujourd'hui c'est assez tranquille. Queck titte modif a faire, mais en gros pas grand chose. Ce soir c'est le badmin, et si je suis a moitié autant en feu que la semaine passé, ça promet ! À part ça... pas grand chose de vraiment intéressant à dire.

Hà ! Oui! Ma mouman a réussi à être accepter dans un cour contingenté. Après elle và pouvoir appliqué dans des job une coche mieux payé que ce qu'elle a maintenant, mais en faisant la même chose. L'affaire c'est que maintenant le cours est obligatoire, mais c'est récent.

Bon bien sur ce, moi j'y retourne !
Bonne fin de journée !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: