Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

31 mars 2006

Une semaine

Allo !

PASSÉ
Et oui, je l'ai lut. Quoi? Ma mega-entrée de vendredi passé. Il m'a fallu longtemps avant d'y rejeter un coup d'oeil, et ce même si j'en ai entendu parler par deux personnes dont l'opinion compte. J'ai été surpris. Surpris de ce que j'y ai mis, surpris du "flow" du texte, mais aussi surpris d'avoir obtenu une telle réaction (on s'entends, moi j'ai pas 7 comments pour une entrée, comme Shakespeare). Si j'ai quelque chose à ajouter? À cela je citerai un personnage célèbre :
"And thats all I have to say about that".

PRÉSENT
Aujourd'hui est le point culminant d'une semaine merdique au travail. Ce qui me fait le plus chier, c'est que j'avais en ma possession un dossier chaud qui était appelé à devenir gros, et on me l'a enlevé ! Pour une fois j'avais une motivation professionnelle... pouf! Pus-là.

FUTUR
La semaine prochaine, probablement à la même heure, de la visite en provenance du Saguenay sera en ville. Je compte déjà les jours depuis une semaine ! :) Je ne connait pas encore exactement le plan d'activité, mais ça s'annonce intéressant.


Sur ce....

C a r d i n a l

Aucun commentaire: