Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

21 mars 2006

Nouveau

Bonjour !

Quoi de neuf ? Quelques petites choses.

Musique.
Un collègue m'a glissé un mot sur un groupe que, personellement, je ne connaissait pas : Creed. Sans doutes, mes lecteurs, en grand mélomanes qu'ils sont, connaissent déjà. Je suis aller chercher un "sample", juste pour voir, et j'ai trouvé ça assez bon. Ça sonne "Moist" je trouve. Bref, c'est le deuxième groupe que je découvre en 2 semaines (en incluant un groupe québécois au nom trop compliqué pour le retenir du premier coup).

Job.
C'est plutôt rare que j'ai du nouveau digne de mention à la job (et que j'en parle), mais là c'est le cas. J'ai présentement 3-4 projets en cours, et sur le total, 2 ont l'air assez intéressant ! :) N'empêche, c'est beaucoup plus agréable de venir travailler avec des trucs intéressants a faire(!).

Hardware.
Hier, après le badmin, j'ai fait l'acquisition (par voie de don) d'un sixième (6e) ordinateur. :) A ce qu'il parait, il ne fonctionne pas très bien mais, hey, c'est ça qui est l'fun ! Pour les curieux, c'est un 486 (une tour), avec lecteur CD (très important). Pendant que j'y suis, y a-t-il un expert qui pourrait me dire ce que ça prends pour installer Windows 98 (minimum requirement) ?

Amour.
Rien de neuf ! (J'vous ai eu avouez ! ;) )


Sur ce, bon début de printemps et passez une excellente journée !

C a r d i n a l

1 commentaire:

Anonyme a dit...

The minimum hardware requirements for installing Windows 98 are:

* Personal Computer with a 486DX 66 MHz or faster processor
* 16 megabytes (MB) of memory
* The minimum amount of hard disk space required to install Windows 98 is 120 MB. The actual requirement varies depending on the features you choose to install. When you save the system files during the installation of Windows 98, the saved system files can take up to 50 MB of additional hard disk space. After Setup is complete, the Setup files are removed from the hard disk. Of the 120 MB required for Setup, approximately 20 MB is then regained as free space.
* One 3.5-inch high-density floppy disk drive
* VGA or higher resolution (16-bit or 24-bit color SVGA recommended)

MSN, The Microsoft Network, Windows Messaging, or Internet access requirements:

* 14.4 bits per second (bps) modem (28.8 or faster recommended)