Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

27 mars 2006

Ressemblance

Bonjour !

J'ai remarquer un truc commique vendredi, alors que je rencontrait pour la première fois en personne les autres membre de la BHL, la ligue de hockey simulé à laquelle je participe. Le constats : Tous les DG ressemble à leur club.

On dit souvent que le maître ressemble à son chien (et c'est la même chose pour les conducteurs et leur véhicule aussi), et bien c'est vrai pour les Directeur Généraux.

Les preuves :

  • Les DG des deux clubs les plus robustes de la ligue sont des chauves à forte charpente (look bouncer).
  • Le DG de l'équipe des Handicapés-Mongol est un grand slim sec avec une face de caricature.
  • Le DG de notre équipe recrue a une baby-face
  • Le DG des Popovs de Sibérie est celui qui bois le plus
  • Le DG du Carnaval a une face de clown
  • ...

Ce qui m'amène à me poser la question suivante : Étant donné que mon club est le plus tapette de la ligue, est-ce que....

(C a r d i n a l)

Aucun commentaire: