Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

1 mars 2006

Communiquer

Bonjour tout le monde !

Ce midi, la motivation est là (même si la job ne l'est pas). Je m'amusait ce matin avec un module SAS que je connais pas ben ben, SAS/GRAPH. C'est pas aussi facile que Excel, mais c'est cool. Et ça fait dequoi a faire.

Parce qu'a un moment donner, c'est bien beau lire le document officiel de la régie de l'énergie (96 pages) sur les hausses demandé par Hydro-Québec, mais c'est quand même assez long. Mais c'est très instructif ! J'avoue que j'était plus currieux de savoir de quoi ça avait l'air, et je suis pas déçu. C'est plein de détails croustillants, de tableau juteux, de commentaires sucrés et de résumé salés.

Vous croyez que je fais du sarcasme? Pas pentoute ! J'ai vraiment trippé. Faut dire aussi que j'suis le genre de gas à lire le rapport du BAPE sur la 175 dans l'parc (175 pages, comme le # de la route). C'est intéressant de voir les enjeux, ce qui est ressortit des discussions, qui était là, qu'est-ce qui a été proposé, rejeté, expliqué. Bref, ça a l'air barbare, mais c'est bien fait ! Et c'est par là que ça se passe, comme on dit.

Dans un tout autre ordre d'idée, j'me suis fait un cadeau vendredi passé: Un répondeur. C'est peut-être parce que je trouve que 11,50 par mois, c'est cher pour avoir celui de Bell comparativement à 40$ tout compris pour une machine... Ça ou ma génération-télé rèvait de pouvoir pesé sul'pitton qui start les messages et les écouter en faisant autres chose (c'est chiants les 11 chiffres a faire, avec Bell, en restant accroché au combiné). En plus, boutte trippant, c'est niaiseux au boutte à utiliser! Pis changer le message d'acceuil prend littéralement 30 secondes, avec une seule touche.. (j'vais pouvoir le changer plus souvent !!! :D ). Bref, joujoux ET économique!

Demain, party de bleuets. C'est une gang de bleuets qui se rammasse dans une salle surchauffée et qui aspire à faire des tartes à la sortie. ;)

Quel plaisir ! :)


C a r d i n a l

Aucun commentaire: