Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

6 mars 2006

Double-défi !

Bonjour !

Aujourd'hui, je me suis levé avec la satisfaction du devoir accomplit. Mon weekend a été très bien remplis, j'ai vut plein de monde et eu ben du fun.

Vendredi, j'avais pas grand choses au programme, quand j'ai reçu une invitation pour aller jouer au poker. (hé! hé! hé!) S'ils pensaient avoir ma contribution gratuitement et sans résistance... c'est loupé ! J'suis assez fier de ma première "vraie" performance en Hold'Em. Je m'était apporté assez de bière en me disant "Si j'bois tout ça, je m'en retourne même pas chenous en bus"... pis j'l'ai tout but. Heureusement pour moi, la soirée a été assez longue pour que ça passe bien, mais j'ai quand même eu la tête dans l'cul tout mon samedi (levé à Midi, couché à 10heure).

Le samedi à passé assez vite... ce qui était aussi bien vu mon états... quoique j'ai quand même été prendre l'air jusqu'au club vidéo... sans trouvé ce que je voulais... mais en revenant quant même avec un excellent film et une double-peinte de lait. Décousu? Ça va avec le mood de la journée ! :) C'que j'ai trouvé de plus l'fun, c'est que j'ai dut vérifier sur mon ordi pour être sur qu'on était pas dimanche... tellement me semblais que la FDS avait été longue.

Dimanche, j'avais un vieux programme à mettre à exécution. J'voulais me lever tôt, aller à la bibli pour retranscrire La Lettre, souper downtown, aller voir un film pis une couple d'anime à l'Office National du Film, pis revenir chez-nous pas trop tard. J'ai réalisé une partie de mon plan. Lever tôt oui, partir tôt non. Manuscrire oui, terminer non. Souper oui, downtown non. Revenir oui, pas trop tard non. Par contre, bonus, j'ai fait un stop pour un film (Les Heures... qu'il faut absoluement que je revois avant de commencer à lire Mrs Dalloway) et quelques livres (Le Colisé du livre : juste de l'usagé, bon prix, bon emplacement, bon choix, and More !). J'suis repartie avec Oliver twist, Romeo and Juliet/Roméo et Juliette (version bilingue !!!) et... quoi déjà? Ha! Dom Juan.

J'espérait avoir le temps d'une première écoute de mon nouveau film en arrivant... bip-bip! Ce sera pour... mercredi? C'est LOIN!!!!!! ;-(


C a r d i n a l

Aucun commentaire: