Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

3 avril 2006

Complainte

Je te regarde depuis si longtemps sans que tu me voie...
Tu es mon obsession quotidienne...
Pour toi, j'utilise toutes mes ressources...

... mais tu n'es pas disponible pour moi.

J'ai dépensé des milliers de dollars, pour toi...
J'ai travaillé sans compter les heures, pour toi...
J'ai harcelé mes amis, pour toi...
J'ai fait de moi un pirate, pour toi...

... mais tu me boudes sans aucun scrupule.

Oh!
Quand rejoindras-tu le lieu quotidien où je t'observe en secret
Quand reviendras-tu?
Quand feras-tu jouer tous tes charmes pour que je puisse a nouveau t'admirer ?
Quand reviendras-tu ?

...
À quand le retour des stats sur Dnet ?
http://stats.distributed.net/team/tmsummary.php?project_id=25&team=29440

;)


C a r d i n a l

PS: Merci à Jeffpour l'inspiration stylistique. Je ne dépasse pas le maitre, mais on dit que l'imitation est l'une des formes les plus sincère de l'admiration.

1 commentaire:

Cardinal a dit...

Elles sont de retours... !
(moment d'émotion)

C'est trop touchant !

;)