Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

24 mars 2006

Activité de salon

Bonjour !

Et oui c'est déjà, enfin, vendredi !

D'abord, retour sur hier. Et oui, paraitrait que je réagit trop, même dans mes mea culpa. Comme quoi on est ce qu'on est, et c'est tout ! ;)

Cronique Impôt.
Ayant fini moi-même ma demande d'impôt, et trouvant l'activitée particulièrement intéressante, je suis allez aider un amis à faire la sienne. Je sais, je trippe chiffre, pas besoin de me le dire ! ;)
Le bout que j'aime le plus, c'est les dernières lignes ; celles qui disent "si le montant est négatif, vous avez droit à un remboursement". C'est particulièrement intéressant quand le montant est, justement, négatif ! :) Certain puriste diront "ouais mais heille, tu l'as payé c'te cash là.... genre tsé". A ces modèles d'éloquence je répondrai ceci : Quand ça part, on s'en rends pas vraiment compte, mais par contre le queck-cents-piasse qui reviens, lui, on trippe avec ! :)

Cronique Planif.
Ce weekend, j'ai au moins 3 idées de truc a faire, dont une assurée et deux peut-être bien que si.

D'abord, dans la catégorie Sport de Salon : 5 à 7 de la Bitch Hockey League (aka BHL) au Vice-Versa. Enfin, après 4 saison de hockey simulé, j'vais finir par voir la face des DGs des autres équipes avec, en bonus, de l'excellente bierre de la Barberie.

Ensuite, dans les "autres activités", il y a deux salons ce weekend à Montréal qui ont l'air intéressant.

Salon Son et Image
http://www.fsiexpo.com/index_anim.html

Le Salon des Vins
http://www.salondesvins.com/

Je sais pas encore ni si ni quand, mais ils ont tous les deux l'air intéressant.


Sur ce, je vous souhaite une excellente journée !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: