Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

29 mars 2006

Un bon gag !

Bonjour !

Hier, en discutant avec de la famille au Saguenay, j'ai entendu un excellent gag ! :)
Il paraitrait que, là bas, il y aurait quelqu'une qui tripperait sur mon cas !

Je sais pas c'est qui. Elle, elle m'a vu juste une fois dans un 5 à 7. A ce que j'ai entendu de notre connaissance comune, elle aurait été déçue que je ne lui aie pas été présenté plus spécifiquement (j'était dans une gang où je connaissait personne, et mon contact m'a présenté comme ça, vitte vitte en faisant un tour de table).

Pendant mon absence, on a aussi parler de moi. Je n'ai pas sut (pas encore) tous les détails, mais il parait qu'ils ont fait un running gag de cet... intérêt. Maintenant, ce que j'en sais, c'est que je risque d'être re-présenté à cette personne à ma prochaine visite.

Je pourrait arrêter ici cette entrée (c'est déjà suffisemment drôle, non !?), mais j'ai eu une petite idée tout à l'heure ; Pour tous ceux qui se mettrais dans l'idée d'essayer de me matcher, je vais faire une liste de mes critères.

Alors... (je rigole déjà ! :) ) ...dans l'ordre où ça me viens :

La femme que je cherche porte des lunettes. (ça a d'la gueule)
Elle aime lire, mais pas juste d'un truc, de tout.
Elle est petite, entre 5 pieds et 5 pieds 4 (les grandes son "wow", mais m'intimide trop).
Elle est une personne avec qui on apprend tous les jours.
Elle en sait plus que moi dans la majorité des domaines, qu'ils soient pratiques ou phylosophiques.
Elle a une opinion étoffée sur les grands enjeux du monde.
Elle taquine ceux qui s'emporte.
Elle a l'air sérieuse, mais c'est pour ne pas qu'on la voie venir quand elle gag.
Elle a des pupilles deux-couleurs. (pas différentes, mais bi-chromatique)
Elle ne se maquille pas... ou alors seulement 1 ou 2 fois par année, lors d'occasions spéciales.
Elle a une voie flutée.
Elle aime chanter, mais pas êter le champ d'intérêt.
Elle est sérieuse la plupart du temps, sauf dans l'intimité.
Elle a du vécu, mais elle est jeune.
Elle boit sa bière en bouteille.
Elle aime la nature, et profite de toutes les occasions pour prendre l'air.
Elle a déjà voyagé.
Elle connais un tas de gens.
Elle est indépendante.
Elle sais jouer d'un instrument de musique "compliqué".
Elle aime l'eau, surtout pour s'y baigner.
Elle a des p'tits seins.
...


Je ne veux pas battre mon record du plus long message, alors je vais arrêter ici. De toute façon, il ne doit plus rester grand monde sur terre qui correspond à cette description. Si vous n'êtes pas d'accord, dites-le moi et j'ajouterai quelques autres critères juste pour vous contredire ! ;)

Sur ce, bonne chasse !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: