Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

7 mars 2006

Mrs Dalloway

Bonjour...

Aujourd'hui, pour la première fois depuis des années, quelqu'un qui ne me connais pratiquement pas... et que je ne connais pratiquement pas, m'a fait un beau compliment. Spécial comme feeling... revigorant. :)

D'un autre coté, je me suis tappé le film "Les heures" il y a un instant... pour une préparation à lire le livre Mrs Dalloway... par curiosité. Je ne suis plus du tout certain que ce soit une bonne idée... psychologiquement parlant.

Après cette écoute, ce que j'ai retenu, c'est la dernière phrase :

Voir la vie pour ce qu'elle est...
l'aimer pour ce qu'elle est...
et y renoncer.

Bonne nuit...


C a r d i n a l

Aucun commentaire: