Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

23 mars 2006

Over-reaction, my only reaction.

Allo !

Un mauvais feeling me chicotte ce matin. C'est par rapport à mon entrée d'hier.

J'ai discuté "conception" avec Shakespeare, et je crois avoir été trop loin dans mon entêtement.

J'utilise donc mon espace de la journée pour lui faire des excuses publiques.
(aux autres, vous ne connaissez pas toute l'histoire, mais bon. C'est MON blog après tout! ;) )

Le sujet était inspirant. Et comme souvent lorsque l'inspiration me prends, mon jugement prends le bords et je m'emporte. Mais comme il s'agissait aussi de quelque chose de sensible, de quelque chose qui ne se définit pas, mon obsession de la définition a créer un froid... froid qui me tracasse encore aujourd'hui. J'espère sincèrement qu'il saura me pardonner ma nature... disons... emportée.


Sans rancune ?

C a r d i n a l

Aucun commentaire: