Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

9 mars 2006

À deux doigts

(Rien de sexuel)

Bonjour !

Hier, j'suis aller faira faire mon changement d'huile pour l'auto. Jusque là rien d'extraordinaire. Je pensait profiter de leur offre "Nous laverons votre voiture gratuitement" (je doit bien avoir 30 kgs de calcium collé un peu partout) mais ils ont dit que les lavages était juste avant 17h, même si c'est écrit null part. Mauvais service, jusque là toujours rien de nouveau.

Là où ça deviens "original", c'est que, tant qu'a attendre, j'ai fait le tour des chars en vitrine (Yaris, Corolla, Solara ...). Je regarde... pas de Prius. Là y'a un vendeur qui me spot spotter les chars, faque j'lui demande si y'en ont une. "Oui, en bas. Si t'as prends j'te la montre". J'pas menteur, j'dis non, pas cette année. Mais le gas finis par demander la "clef" (en fait, y'a pas de clef, juste une commande à distance et un boutons "Go!" sur le dash. Trop cool !!! :D ), pis à m'emmener dans le sous-sol de Toyota pour me la montrer. J'AI PUS M'ASSOIR DEDANS !!!! :D C'est p-ê con, mais moi je trippe sur c'te char là. :J Il est trop beau, trop "Techno"... trop fort ! :)

Finalement, des 4-5 questions j'avais, le gas connaissait même pas une(1) réponse (même pas le prix... pas fort), mais il m'a quand même offert 9-10,000$ pour mon char si je voulait changer (bon... c'est pas ce qu'il vaut, c'est ce qui reste à payer dessus). J'vous dis, si j'me bottais pas le cul pour résister je serais repartit de là avec une facture de 20,000$ au lieu de 50$. :)

En revenant chez nous, j'trouvait dont que mon char faisais des bruits louches... qui roulait mal... qu'y était lette.... vous voyez le genre ? (Bon... si j'me souviens bien y'a personne qui conduit dans vous autres... mais bon ;) ). J'me donne encore 4 ans....


C'est dur la vie ! ;)

C a r d i n a l

1 commentaire:

Cardinal a dit...

J'vais y repenser encore toute la semaine... minimum! Damn! :)