Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

2 mars 2006

Deux

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui, c'est deux.

Deux comme dans Chapitre deux.
Hier, j'ai eu un éclair pour le second chapitre de mon exutoire du moment. C'est con, mais ça me fait beaucoup de bien d'écrire, même si ces temps-ci c'est pas mal du sombre qui me sort de la tête. Tant mieux. Ce qui sort ne reste pas en dedant. L'affaire, c'est que là je ne sais pas trop comment continuer. Mon personnage manque de... personnalitée. La solution la première fois avait été "Changer de point de vue", et je crois que je vais tout recommencer pour rechanger de point de vue encore une fois. En tout cas... pas encore tout à fait sûr...

Deux comme dans Nombre de photo ratées
Je suis aller chercher les photos j'ai prisent en 2005 et dans les deux premiers mois de 2006 (j'en ai qui remonte au printemps). Je croyais avoir pris plusieurs photos de ma filleule, mais en fait je n'en ai que deux, et elles sont soit enbrouillées soit carrément démoniaques (maudits yeux rouges !) J'y retourne la semaine prochaine c'est certain (dans 2 fins de semaine), et je vais me reprendre !

Deux comme dans Prise deux
Ce soir, il y a un "5 à 7 des bleuets" sur St-Hubert. Comme j'ai manqué le premier party (en décembre), j'ai prévu aller à celui-là. A date, j'y vait seul (pas à deux), mais je verrai bien, rendu là-bas, si je connais des gens.


Je vous en redonne des news !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: