Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

28 mars 2006

Guitar Hero

Bonjour !

Connaissez-vous le merveilleux jeux de PS2 Guitar Hero ? C'est dans le même concept que "Dance Dance Revolution", "Frequency" ou le jeux de drum à l'arcade, sauf qu'au lieu de dancer sur un tapis, de pitonner avec une manette ou de varger a grand coup sur un pauvre drum de plastouck qui a rien fait, c'est avec une Guittar (Maaaaaaah !) qu'on joue.

Le bug avec c'te jeux là, c'est que c'est addictive en crime ! :) J'ai joué pour la première fois y'a quelque semaines et j'avais trippé fort. Samedi, j'ai eu l'occasion de refaire une ou deux tounnes, mais là l'effet à été pire! Soit que j'ai pas eu ma dose ou soit que j'ai plus accroché, mais là j'me surprend à écouter plein de nouvelle tounne (Merci Torieux !) juste pour voir lesquelles fitterais bien dans l'jeux. Parce que oui, y'a plein de tounne, non, y'en a jamais assez.

J'ai déjà vu le jeux en mode arcade, au Galeries de la Capitale si j'me souviens bien. Si vous avez une chance, essayez le à deux (2 !), c'est encore meilleur ! :D


Sur ce, bonne journée !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: