Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

28 février 2006

Tout et rien

Bonjour !

Le créateurde ce blog a, ce matin, bien du mal à garder les yeux ouvert. "C'est de la faute à Werber" dirait-il, si seulement il avait la force d'ouvrir la bouche. On peu le comprendre. Le tout petit livre (Nos amis les humains) ne pouvais pas être simplement laisser de coté allors qu'il ne restait pas vingts pages, ç'aurait été cruel !

L'impact ce matin est toutefois terrible. Mauvaise nuit, activitée épuisante juste avant sans être remis du weekend, voilà tout un mélange. Combiner à une tâche pas très motivante, et vous obtiendrai un résultats pittoyable.

Le sujet est ainsi beaucoup plus tenté par la navigation internet, ou celle d'un clavier, qu'a celle des PMDS1 et PLI_wathever de ce monde. Qui peut le blâmer ?

En attendant quelque chose de mieux, il tentera probablement de passer le temps en écoutant des uns et des zéros mélodieux, en essayant de trouver comment aborder le second chapitre d'un (autre) début d'histoire (damn chapter two's curse) ou tout simplement en faisant des petites choses sans importance.


Bonne fin de journée !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: