Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

3 janvier 2006

De retour et c'est la pause

Bonne année !

Et oui, je suis revenu! Après (1,2,3,4,...) plein de jours off, j'prend un peu de temps pour repartir le blog, édition 2006 !

Avoir été fin, j'aurais écris quelques lignes pendant les vacances, mais j'ai préféré utiliser les 3-4 minutes de net que j'ai eu ici et là pour allez voir mes games de hockey sur alphasim. ;) Verdict : 3 victoires une défaites pendant les vacances. Pas mal !

Aujourd'hui, relax-time! Paraitrait que j'suis trop rapide sur'l'piton. J'ai a peu prêt rien à fouttre et mes 2 premiers boss ont rien réussi à me donner. Ils sont encore occupé à revenir de vacances !

Bon bien sur ce, a+ !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: