Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

30 janvier 2006

Plein la tête

Bonjour à tous!

Autant hier j'en avait plein les bras (c'est pesant un bébé... même à moins d'un jour!), autant aujourd'hui j'en ai plein la tête.

J'suis encore pogné dur sur mon trip de "parrain". La seule chose qui me manque c'est le thème musical en background! ;) C'est très difficile d'être concentré pour travailler. Pourtant ce n'est pas la job qui manque, au contraire !

La j'ai fait le tour (virtuel) des place sur le net ou je pourrais me trouver un cellier. Pourquoi? J'lai-tu dis? En résumé (désolé si je radotte.... je deviens vieux), c'est que samedi, quelques heures avant la naissance de ma filleule, je suis aller acheter une (bonne?) bouteille de porto, que je prévoit boire avec elle à sa majorité (21 ans je crois... pas 18). Et comme je veux être certain qu'elle "vieillit bien", j'veux me trouver un tout p'tit cellier de 5-10 bouteilles. Dequoi de fiable mais abordable. En plus je l'aurais pour mon usage perso aussi ! ;)

Note aux intéressés : Le porto traditionnel ne vieillit plus en bouteille. Mais il y a une sorte, les "Vintages" qui sont embouteillés plus tôt lors des meilleurs années qui, lui, vieillit bien et est plus facile d'entretiens qu'une bouteille de vin.

Une autre chose qui me trotte dans la tête, c'est que j'voudrais bien avoir une photo d'Audréanne sur mon bureau ici à la job (ben quoi?! J'suis fier bon!), mais là j'ai oublié mon appareil pelliculaire, et meme si, elle a pas 2 jours encore la p'tite! :J Ça me prendrais un numérique!! :)

En t k. J'ai trop de choses en même temps en tête pour être efficace....

Sur ce, je retourne faire ce que je peux.


C a r d i n a l

Aucun commentaire: