Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

6 janvier 2006

Déception en transformation

Bonjour!

Ce soir, on avait prévu se faire une soirée de poker entre amis, mais là, finalement, ça a chier. Bon... au début j'ai été pas mal déçu, mais comme j'ai reproché tant de fois à plein de gens de focussé sur leur déception plutôt que sur ce qu'ils ont, j'ai mis mes propres commentaires en pratique et tout réorganisé ma soirée pour pas rester tout seul chez nous à ruminer sur le mauvais sort réservé au monde.

Le dernier plan (a moins de rechangement), c'est d'aller faire une virée sur l'île-honnie, quelque part entre un bon sanwitch de viande-fumée (smoked meat) et une table tappissée vert dans un endroit entomagé (du pool au Schratch (orthographe libre) ). En qui sait, si l'énergie ne nous fais pas défaut, nous irons faire un tour sur la rue d'la F1 et voir si cette fameuse avenue électrifiée vaut le détour dans le passé (L'Electric Avenue sur Crescent).

Sur ce, je vous laisse, passer un bon weekend du retour "enfin-chez-nous-dans-mes-affaires" !!!


C a r d i n a l

Aucun commentaire: