Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

31 janvier 2006

Audrénaline, vous avez bien dis Audrénaline?

Bonjour !

Comme je disais hier à un ami, le fait d'être parain depuis samedi me donne une poussée de motivation incroyable...

Comme de fait, hier j'ai eu ma meilleure soirée de badmin a vie! Alors qu'on était 16 sur 4 terrains (donc ZÉRO break entre chaque game), j'ai quand même (ok... avec mon parter aussi) remporter 4 des 5 parties qu'on a joué, dont un contre une excellente équipe. Je pourrais pas expliquer tout ce qui s'est passé, mais j'faisait des coups vraiment fort pis d'autres TELLEMENT mardeux (genre pogner le "frame" pis que ça marche)... en plus on a jouer un 2 heures plein (d'abitude j'arrête après 90 minutes). Bref, j'était en feu!

En plus, mardeux comme j'était, la luck s'est poursuivit jusque dans le stationnement. Pendant que j'essayais de me faufiler pour sortir du stationnement, y'a un gas qui arrêtait pas de me flashé dans le dos. J'me suis tassé pour le laissé passé, mais y'a arrêter à ma auteur pour me dire que j'était dans un No-Parking (qui était pas indiquer, mais pas pentoute), que y'avais 4 char qui s'était fait remorqué de là dans la journée et que la remorqueuse était justement en route pour venir me chercher moi aussi. Heureusment j'suis partit avant qu'elle arrive.

Vraiment mardeux!

Bon ben là dessus, je retourne au travail !


Bonne journée !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: