Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

12 janvier 2006

Nuits de fou

Allo !

J't'ai fait un autre esprit de rêve fucké la nuit passé. Sans tout le raconté (tros flou mais aussi trop long), disons qu'après les écureuils, c'est par des scorpions que j'me faisais attaquer.

Pourquoi faut toujours que j'rêve que j'suis dans la merde ou que j'en suis une?

Je pourrais pas rêver que je sauve la planête pis que 3 chicks explicito-sensuelles me traine de force pour me faire ma fête? Non! Toujours d'la marde !

J'suis juste sur le bord de faire une plainte contre le marchand de sable de mon cartier pour trouble nocturne et atteinte à l'intégritée morale !

Sur cette (splendide?) montée de lait, je vous souhaite une bonne journée !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: