Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

26 janvier 2006

Entrac'

Bonjour à tous!

Juste pour commencer, la nouvelle inintéressante du jour : ceci est le 113 ieme post de mon blog ! :D

Pour revenir un peu plus sérieux, retour sur le concert (OSM) d'hier. Verdict : J'aurais pas payé pour, mais j'suis assez content d'y être aller ! :) J'crois que l'OSM vend ses billets un peu cher (quoique on avait de très bonne place!)... ça n'aide pas à regagner son public.

Les pièces étaient intéressante, mais ça manquais de cuivre à mon gout! Mais bon, c'était le thème du concert, avec le concerto pour violon de Beeth en finale.

Et que dire du retour à la maison: attendre 30 minutes après l'autobus (gens de Saguenay, je vous comprend) ! Bref, j'avais de très p'tit yeux ce matin.


Bon bien... sur ce !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: