Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

29 janvier 2006

Audréanne, 7lbs et demie, charmante ...

Bon jour! :D

Ça y est, c'est fait, je suis parain pour la première fois!

La petite Audréanne est née hier (samedi) soir à 17h58 et ele est en parfaite santée . En autant que je peu en juger, elle retient pas mal de sa mère parce qu'elle est super calme et elle pleure juste quand elle est toute nue (pudique la petite!).

Je vous dis, c'est un évènement ce p'tit bout de femme là! Samedi atin on a eu un call de mon frère pour nous dire qu'il s'en allait à l'hopital et VLAN! on est tous partie en gang vers Shawinigan!

J'ai pus la prendre dans mes bras alors qu'elle n'avais que quelques heures, et c'était quelque chose!!! Je ne peux même pas imaginer comment je décrirais tout l'effet que ça me fait... d'avoir vu ce petit être et de l'avoir pris dans mes bras. Faut le vivre...

En plus j'me disais "Si j'suis mononcle, j'voudrais que ce soit un gas, mais si j'suis pour être parain, alors j'veux que ce soit une fille". J'ai gagné mon pari.

J'ai déjà hâte de repartir la voir... j'y serait bien resté, mais le congé parental ne s'aplique malheureusement qu'aux parents! ;)

Je vous laisse sur une citation tirée de Cyrano de Bergerac:

"J'ignorais la douceur féminine [...] Plus tard j'ai redouté l'amante à l'oeil moqueur[...] Grâce à vous une robe a passé dans ma vie."

Bon soir...


C a r d i n a l

Aucun commentaire: