Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

14 décembre 2005

Début de la fin ?

Bonjour !

Aujourd'hui, c'est ma dernière journée de job (je compte pas demain qui est un "meeting" toute la journées), car vendredi j'vais être àaaaaa.... QUÉBEC !!! :D

J'y pense, faudrait bien je reconfirme avec mes amis là-bas... tk! ;)

Hier, j'ai eu mon évaluation annuelle. Tsé c'est quand tu rencontre ton boss pis vous jaser des bon et mooins bon coté de vos "performances". Ben pour moi, ça a TRÈS bien été ! :D Et non, rien a voir avec mon titre ! J'ai eu plein plein plein de commentaires positifs, et juste 3-4 points à améliorer. Pas négatif, à "améliorer". Savez-vous, j'me sens vraiment bien ici (dans ma job), parce que c'est vraiment un dialogue qu'on a avec nos boss. J'ai regardé mon évaluation de l'an passé, pour fin de référence, et effectivement, les poits que j'avais à améliorer vont beaucoup mieux (pas parfait, mais mieux).

En t k. C'était cool.

Coté vie, DIEU(!) que j'ai hâtes aux vacances ! :)

Le titre? C'est que ça fais une couple de fois ce mois-ci que je saute un journée (ou 2) dans mon blog... Ne vous inquiètez pas, j'suis juste trop occupé (un bon signe en soit!).

See Y'all!



C a r d i n a l

Aucun commentaire: