Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

25 janvier 2006

C moins 7

Bonjour!

Moins de 7 heures avant mon retour en salle, à date tout va bien. Le concert prvu pour ce soir n'est toujours pas annulé. La seule chose que je trouve un peu platte, c'est que je connais ps les tounnes.

J'avais pensé m'les downloader ou au moins vérifier dans ma "pas pire" collection de classique si j'ai les tounnes qui vont être jouées ce soir... mais non, ça m'est complêtement sorti de la tête!

Ça à l'air de rien, mais 60% du trip d'aller voir un show, même un "show" de musique classique (aka concert), c'est de pouvoir se dire "heille, je connais c'te tounne, pis là j'lentends mais tsé, PAS sur un CD. J'ai pas d'écouteur. C'est pas la radio. C'est des vrai humains en bas qui frotte des cordes ou qui soufflent dans des embouchuges ou qui tapoche d'un bord pis d'lautre pis ça donne ça... cette merveille". :)

Bref j'm'en veux un peu. Mais qui sait, j'les connais peut-être pareil.

Bon bien sur ce, passez une bonne journée !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: