Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

18 janvier 2006

D'abbords les affaires, ...

Allo !

Et non, malgrés la tentation, je n'a pas succombé hier au charme odorant et visuels des longues rangée garnie de la BNQ. Non! À la place, j'ai fait plein de petites choses à la maison. J'suis aller faire une épiceries de bonnes intentions, payer une facture, j'ai fait du ménage, du lavage, du classement et un p'tit coup de fil au Sag, le tout en me tapant un film en prévision d'un jeux (Star Wars).

J'ai remis au placards mes MF Cartes de magic, mes MF cartes de gardians et ma MF pile de fils d'ordis en tout genre ! Juste ça ça vallais la peine! À la place que ça prends, c'est fou !

Et vous savez ce qu'on dis: Un esprit sain dans un lieu sain! (j'sais pas si on le dit, mais moi oui! ;) )

Coté job, bof... prochain sujet! ;)

Coté famille, y'a bébé qui est en route et qui devrait arriver d'un jour à l'autre! Le "travail" est commencé et je m'attend à avoir un call au plus tard en fin de semaine pour me dire si j'suis parrain ou marrain ! (ok, 'est poche, mais le gag est pas de moi! ;) ). J'ai toujours aussi hâte, ... mais dans l'fond j'ai presque peur d'être déçu! Étrange comme feeling...!

Coté sportif, la phrase du jour est : "C'est pas la raquette qui fait le joueur, même si ça aide!".

Sur ce!


C a r d i n a l

Aucun commentaire: