Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

11 janvier 2006

Première nuit en solo

Bonjour !

Hier j'ai eu ma première nuit en solo depuis près de 4 semaines !!! J'pensais me coucher plus tôt, mais finalement je dormais à 10h moins quart.

Résultats? Un esti de rêve fucké ! Pourtant j'était pas particulièrement préoccupé par rien en me couchant. J'vous raconte.

J'me rapelle avoir été dans un librairie de livre usagé dans le coin de Laval près de la 25 (j'sais même pas si y'en a une pour vrai). J'était avec Steve. Après ont est aller dans une espèce de salle-auditorium. Vous savewz, le genre en pente à 30 degrés? Sauf avec des table devant les chaises en bas, mais juste des chaises en haut. Ben on était assis 2-3ieme rangés à partir d'en haut, probablement pour lire. Je dis probablement parce que moi j'me suis installer confo (jambe croisé, dos rond, ... classique) avec mon petit livre noir avec la couverture qui tenait par pas grand chose (probablement un vieux livre).
Pis là y'a Steve qui me pointe quelqu'un en bas (5-6ieme rangée) "Check la fille en bas, ses seins sont tellement gros qu'ils dépasse de chaque bord". (Elle était pas si belle que ça mais bon) Le prob, c'est que comme c'était ben silencieux dans la place, même s'il a parlé pas fort, tous le monde l'a entendu, pis moi j'était comme mal d'être à coté de lui, le gas qui te lache un commentaire gros demême. Alors j'ai pensé changé de siège, ce que je fit, me déplaçant vers la gauche de 7-8 sièges, une rangée plus bas. Là il est aller voir la fille, pis ça a pas pris 2 minutes que j'ai eu le feeling que ça marchais entre eux autres. J'me rapelle que j'comprenais rien à ça. Dans ma tête la fille te lui garochait une claque, à le frenchais pas.
J'ai continué à lire un peu, mais j'comprenais rien à c'que je lisait ; livre trop plate-sérieux-obscur (genre lui que j'ai en ce moment). Pis là j'vois une espèce de méga chicks. De dos, elle avait un très jolie p'tit cul pis de beau long cheveux blond. Elle portait juste du blanc, une espèce de grande robe 1 pièce moulante un peu fendu à l'arrière jusqu'au genou. Ben v'la-tit pas l'autre qui s'approche d'la fille pis bang! A se lève pis ils partent ensemble. Dieu que ça m'a fais chier! Fouille-moi pourquoi parce que j'lavais meme pas spotté la fille.

Après c'est trop flou pour que je m'en souviennent, alors j'arrête ça là.
Ça a l'air de rien, mais j'ai pas trouvé ça jojo comme rêve...


Bon ben sur ce moi je retourne twavailler.

Bye!

C a r d i n a l

Aucun commentaire: