Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

9 janvier 2006

CENTIÈME ENTRÉE !!!

Bonjour à tous ! :D

Ceci est ma centième entrée sur ce blog. Et pour l'occasion, je ferai rien de spécial pentoute ! ;)

En fait, j'ai plus le gout de faire une cronique "Longue fin de semaine". Alors voici comment remplir un weekend de façons à ce qu'un 2 jours aie l'air d'en avoir 4..

VENDREDI:

  1. Pas question de se faire de la bouffe, on se spot sur le net un p'tit resto Smoked Meat et hop! C'est parti! Lieu : Tony's Smoked Meat (Fleury Ouest) Verdict: Pas ce qu'on espérait, mais très très bon. Durée : 2 heures
  2. Entrons ensuite dans la jungle pour y débusqué le mondialement reconnu billard Skratch de Laval. Lieu: Skratch (Notre-dame et Curée-Label, Laval) Verdict: Les serveusent sont vraiment cute, mais on avait une table merdique dans l'fond à l'abrit des regards. Durée: 2 heures.
  3. Tant qu'a être dans l'coin, on regarde ce qu'il y a alentour. Ha! Une curiositée, on y va! Lieu: Récréathèque (En face du Skartch) Verdict: C'est une arcade avec plus de jeux de course et de Dance-dance-revolution que j'en ai jamais vu. Durée: 1 heure (on a pas joué, juste regardé un peu).
  4. Retour à la maison, et comme on file pas pour dormir, un peu de hockey pour finir la saison. Lieu : À la maison. Verdict: J'ai eu la coupe Stanley, mais les joueurs ont trop demandé de salaire pour la saison suivante ce qui fait que le profit estimé est passé de 75M à 1M après signature de nouveaux agents libres. Durée: 3 heures (2 games et 1h pour le draft pick pis le choix des agents libres).

SAMEDI

  1. Réveil tard, motivation basse, on prend ça relax. Gros déjeuner, un peu de jasette sur le net et préparatif de départ pour la suite. Verdict: Ça fait du bien de se reposer un peu. 7heure de sommeil agité à ne rêver que de hockey c'est ruff sur le corps. Durée: 4heures (2 pour le déjeuner, 2 pour le coté relax).
  2. Oups! La visite doit réglé son retour. En route vers Allo-Stop ! Lieu: Sur St-Denis pas trop loin de Mont-Royal. Verdict: Ya que des jeunes femmes derrière le comptoir, c'est plus fun à regarder aller surtout quand on attends après l'autre. Durée: 30 minutes.
  3. On a du temps à tué avant le show en soirée, on décide de pas retourner à la maison. On va voir la place, Miracle! y'a un stationnement pile à coté. Enfile. Reconnaissance : 3 membre du groupe attende à la porte. P'tite jasette. Achat des billets. Meure de faim. A+. On marche un peu sur St-Laurent. Débat sur la place du souper. Choix. Lieu : Second Cup (sur St-Denis, près d'un Renaud Bray). Verdict: Excellent! J'pensais pas que ça serait aussi l'fun manger là. À la base ils vendent juste du café, mais y'on un choix (limité) de sandwich pis du chocolat chaud très très bon. Durée: 1 heure 30.
  4. On fini de jaser. Retour au P'tit café campus pour 7h. Fuck, on s'est gouré d'heure. C'est pas à 7h30 le show c'est à 20h30. Qu'est-ce qu'on fait? On rentre pareil et on assiste aux sound tests! Lieu: Le p'tit café campus (sur St-Dominique). Verdict: C'était super hot! Ok ça a l'air con, mais de voir comment ça marche c'est cool. Pis on a eu droit à des jams de tous les musiciens et 3 tounnes de previews. Durées: 3 heures.
  5. Show de DUBB avec les Devil's Hot Rod en première partie. Lieu: Le même. Verdict: DHR, pas mauvais. DUBB, incroyable. Je conseille à tout le monde. Durée: 2 heures.

DIMANCHE

  1. Autre nuit merdique, cette fois avec des cauchemard d'écureil maléfique (fouille moi d'où ça sort!). J'suis iritable. On tette jusqu'a 15h00 pour finalement partir faire dequoi. Lieu: ONF, la Cinérobothèque (tout près de LA Grande Bibliothèque, station Berri, l'autre bord de St-Denis). Verdict: Quique vous soyez, allez y faire un tour !!! C'est vraiment bien fait. On peu visionner de grands film de 2h comme de très courtes animations animations de quelques minutes. Y'a du très vieux stock et du très récent. Et c'est pas cher (5.50 pour 2 heures, moins que le ciné.) Durée: 2 heures.
  2. Retour. Bonne bouffe. Repos.

Voilà !

Sur ce j'vous souhaite une bonne journée !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: