Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

23 janvier 2006

Longdi

Allo !

Aujourd'hui c'est pas lundi, ces longdi. Loooooong-di. Pourquoi je réussi jamais à bien m'endormir le dimanche? Hein !? Bon. On peu pas toujours chiâler. Quoique des fois j'me demande si on peu pas.

Du coté des nouvelles maintenant.

Votre humble serviteur(VHS) s'fait l'a bonne bouffe:
- Après 3 heures de travaux forcés, j'ai enfin concocter un souper mangeable samedi... que je n'ai finalement pas manger parce que j'me suis pacté la fraise d'autre chose en attendant que ça cuise.

VHS se démolit les yeux:
- Trop d'ordi, c'est pas bon. Surtout quand on veut être certain de pogner quelques Français pour jouer à Formule-Dé. C'est super trippant comme jeux, mais de 9 à 5 c'est peut-être trop.

VHS attend toujours des news de son/sa fileul:
- Et non, toujours pas de p'tit kiddy en vu. On est en mode stand by.

VHS prévois aller à l'OSM:
- Après un an, j'ai décider qu'ils méritaient une aute chance. Ok, le fait que les billets soient gratuits aident, mais les pièces sont quand même moins intéressantes que celle pour laquelle j'avais payé l'an passé. J'ai dis "prévois"... la confiance est pas complètement revenue.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Demain en Verra D'autres ! (DVD ! :P )

C a r d i n a l

Aucun commentaire: