Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

10 janvier 2006

P'tits yeux

Allo !

J'vous dis qu'aujourd'hui j'ai des p'tits yeux en crime ! La cause : Ma visite.

Non pas que j'me pleigne, au contraire, mais aller donc vous coucher tous les jour à 10h et les weekend avant 3h du mat alors que y'en tellement plus de chose à faire !

Bref, le reste de la semaine risque d'être un peu endormi... surtout aujourd'hui. J'pense pas me coucher bien bien tard ce soir (probablement 9h30 ou autour de) , histoire de récupéré un peu.

À part ça bien tranquille. La visite pars aujourd'hui (en fait c'est déjà fait), et je retombe en solo. J'vais enfin pouvoir me taper l'animation de la suite de Final Fantasy 7 !!! :) (j'pensais pas que c'était une bonne idée d'imposé c'te genre à qqn d'autre).

Bon bien sur ce...


C a r d i n a l

Aucun commentaire: