Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

16 janvier 2006

Trafic, gaming et sommeil

Bonjour ! :)

Voilà, j'suis de retour à MTL après une titte escapade Mauricienne en fin de so. C'tait cool! Le bébé prends déjà pas mal de place, et on attends toujours qu'il sorte ! Prévu à l'origine pour le 25-27 janvier, paraitrait qu'on peu s'attendre à l'avoir d'un jour à l'autre. Stressant!

En attendant, son popa pis sa moman sont toujours aussi hospitalier, et j'ai eu ben du fun chez eux. Mon frère est la seule personne que je connais qui a autant de jeux de société chez lui. On peu passé 3 jours là a jouer toute la journée sans jamais faire 2 games de la même chose !

Le seul point "négatif" de mon weekend, c'est les 45 minutes passé à 30km/h sur l'autoroute 40! Dieu que c'est poche le trafic à Montréal! Et dire qu'il y en a qui endure ça 5 jours semaines.... honêtement je sais pas comment ces gens la fond pour garder leur santé mentale intacte.

Coté sommeil, y'en a pas eu gros (évidemment)! Ça serait dont l'fun de n'avoir pas besoin de dormir des fois!

Bon bien, sur ce, j'vous laisse !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: