Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

10 juillet 2006

Les vacances, un (très) bref résumé

Bonjour à tous !

Alors, vous vous êtes pas trop ennuyé de moi ? ;)

Aujourd'hui, lundi, c'est ma journée off officielle ! C'est à dire que j'ai fini mes vacances à proprement parler mais que je veux pas recommencer tout de suite à travailler. J'en profite donc pour faire quelques petites choses qui ont pris du retard, comme "écrire dans mon blog" par exemple.

Durant la semaine dernière, j'ai eu droit à quelques surprises dans mon planning.

La première, c'est que je croyais qu'a ma fête on ferais pas grand chose de spécial, qu'on serait pas plus que 4 pis que ça serait relax. BIP-BIP ERREUR ! Finalement on a été une grosse gang de 10, ce qui ne s'était pas vu un 6 juillet depuis l'école primaire. J'ai eu plein de cadeau trippant que je n'attendait pas pentoute ! Exemples: Une courte-pointe sur le thème du "Cardinal", un grand miroir dans un super beau frame de bois, Bédaine, mon premier toutou depuis belle lurette, accompagné de plein de gâteries, le cadeau "collection Véro" (aka "du linge que j'aurais jamais acheté mais que j'fini toujours par aimer ben gros"), ... pour ne nommer que ceux-là.
Bref, grosses surprises.

Le lendemain, on est aller faire du Karting extérieur. L'activitée était prévue de longue date, mais la surprise, cette fois-là, ce fut la météo : Sous une petite pluie fine. Qu'a cela ne tienne, Schumaker (orthographe libre) est réputé pour être le meilleur sous la pluie, alors ce n'est pas quelques brins qui vont nous faire peur. Le "Hic!", c'est que Schumaker, lui, il a des pneu de pluie ! ;) Avec nos p'tits pneus lisse, on a eu ben ben du fun a faire des "drift" pis des 360s en masse! Aux amateurs de sensations, je conseille vivement ! : ) !

Le reste de la semaine, début et fin, fut bien remplis, quoique moins "spécial". Je suis aller jouer au golf (2 fois), j'ai trippé fort à Halo2 à trois (vive le "system-lynk" !!!), pis j'ai pris du soleil en masse samedi.

Verdict : En plein le genre de semaine que ça me prenait.


Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, moi j'ai encore plein de trucs à faire !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: