Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

18 juillet 2006

Aubergiste, de l'eau !!!

Bonjour !

Bien qu'encore incertain concernant mon dernier gros sujet, ce n'est pas de cela que je parlerai aujourd'hui (non mais...).

Hier, je suis aller passer la soiré à l'Auberge Du Dragon Rouge avec la même gang que Dimanche. Connaissez-vous la place ? Y avez-vous été en soirée ? C'est génial !

Ok, ça coute cher. Ok, il faisait chaud sans bon sens. Mais DIEU(!) qu'on a eu du fun !

La bouffe est excellente et, ce qui est particulier, c'est l'animation. L'aubergiste (aka Aubergine) et la serveuse (Delphine) ont pas arrêter de s'engueuler (en joke) et à rendre l'endroit vivant. Il y avait aussi le troubadour, qui participait lui aussi à rendre la place débordante de vie, son rôle ne se limitant pas à jouer de la musique en background. On a eu des chansons à répondres, des contes, bref, gé-ni-al !

Mais le meilleur, qui aurait put être le pire, ce fut la météo qui nous le donna. Il faisait 32 degré quand on est parti (vers 21h). À un certain moment, fouillez moi pourquoi, mais tout le monde s'est mis à se pitcher des verres d'eau en pleine face ! :D ! Le staff s'en pitchait entre eux-autres, les clients s'en pitchait entre eux-autres et... le staff en pitchait aux clients !!! :) ! C'était en quelque sorte la version liquide d'un "food fight" !

Avec ma grand yeule, j'ai dit que moi, j'en avais pas encore reçu. Ça a pas manqué le coup, la Diable part aux toilettes s'occuper de son maquillage mouillé, pis sans que j'vois rien venir, j'en ai recu un bon gros verre directement sur la tête au retour ! J'ai trippé !


À ceux qui n'ont jamais vécu l'expérience, je conseille !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: