Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

25 juillet 2006

*** AVERTISSEMENT ***

À tout nos lecteurs, bonjour !

Le blog "Tout et n'importe quoi" fait relâche mardi le 25 juillet, ceci est afin de préparer le premier anniversaire de ce-dernier.

Revenez-nous demain pour célébrer la nouvelle année !

C'est un rendez-vous !


C a r d i n a l

5 commentaires:

Spounz !!! a dit...

Y fait pas relâche puis c'que t'as poster d'quoi today...

-Et tu casse !

S.

Anonyme a dit...

Pas très clair cher spounz, j'ai beau retoutner les lettres à l'envers, je ne découvre pas de message caché!!!

Spounz !!! a dit...

OK, le but de ce commentaire était pour faire réagir un Audet.

Mission Accomplie ! :D

----

Sans farce, un avertissement, est (un peu) tout et n'importe quoi... donc nous avertir qu'il n'écrira rien, c'est paradoxal !

Je suis déchiré entre le bien et le mal.

Paradoxal

S.

Anonyme a dit...

Here are some links that I believe will be interested

Anonyme a dit...

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»