Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

27 juillet 2006

Touché !

À tous, bonjour.

J'ai finalement pris le temps de lire mon gros courriel de ce matin.

[NOTE: Ce message fait suite à mon enrtées ed ce matin. Si vous l'avez pas lut, vous aller en perdre des bouttes]

Ma réaction? J'en pleure !

(précision: le sujet est en lien avec Pathologie)

C'est tellement beau, tellement vrai !

Certain dirons que c'est un vieux speach, qu'on m'a déjà tout radoté ça plusieurs fois... c'est vrai. Mais de se le faire dire de cette façon, par cette personne là en particulier.... incroyable !


Merci !

C a r d i n a l

5 commentaires:

Spounz !!! a dit...

Certains dirons que...

Tu veux plutôt dire Je dois admetre que...

:P

S.
p.s. j'me suis levé en r'tard ! :)

Anonyme a dit...

Ma question est simple, à quand les actions concrètes si «c'est un vieux speach, qu'on m'a déjà tout radoté ça plusieurs fois...» On ne doit pas dire Action-RÉACTION ???

Spounz !!! a dit...

Touché !

:)

Mais, apprends (comme moi) à connaitre ton frère... et trop le brusquer serait seulement ralentir le processus de réaction.

S.

Anonyme a dit...

Mr Spounz,
Après plus d'un quart de sciècle, je pense qu'une petite bourrasque ne fait pas de tor !

Cardinal a dit...

:J
Il t'en manque des boutte LeFrère !

Ça fait bien 10 ans que j'me fait poussé par Spounz ! Tellement, que là il s'est découragé (à ma requête dois-je ajouter).


F.