Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

16 juillet 2006

Samedi, Minuit, le soir

Allo !

Aujourd'hui, ça a été une longue mais courte journée...

Courte, parce qu'elle à commencée à midi pour finir à 11h.
Longue, parce que j'ai fait plein de truc trippant.

D'abord, j'ai pratiqué mon doigté à la guit :D !!! C'tait ben ben l'fun, pis j'ai apris queck nouveaux accords (à défaut d'avoir retenu les tounnes :J ). Je suis comme rendu le "parasite d'la guit' " ces temps-ci ; je m'arrange toujours pour aller jouer quelque part, avec celle d'un autre. Finalement, ça vaudrait peut-êter la peine de me grayer de une... un jour. En t k, cet aprem, on a jouer jusqu'a avoir mal aux doigts (et aussi aux poignets dans mon cas).

En soirée, après une titte sortie magasinage, on s'est taper la première saison de "Minuit, le soir". C'est VRAIMENT fort !!! Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est l'histoire de 3 doormans pis de leur nouvelle boss. L'affaire, c'est que j'ai jamas vu des personnages aussi... humain. C'est tellement des bon gars que c'en ai troublant, pis y'on tellement de travers qu'ils sont drôles. Bref, vivement qu'ils sortent la seconde saison en DVD.

Bon ben... sur ce, moi j'vais dormir, il est tard !


Bonne nuit...

C a r d i n a l

Aucun commentaire: