Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

13 février 2006

Épuisement total

Bonjour !

Je ne sais pas si c'est de l'accumulation ou si c'est la fin de semaine, mais Dieu que je suis fatigué. Les membres de bougent que sur un ordre express, le cerveau est resté au lit, les paupières sont lourdes... rien de franchement énergique.

Pourtant, j'était bien endormis à 21h hier soir (2 h plus tôt que l'habitude)... Je me demande si ce n'est pas le fait de n'avoir pas bouger en fds qui m'a mis dans cet état.... Je suis aller voir ma filleule chez elle à Shawi. :) C'était bien de revoir toute la petite famille! D'habitude on joue à plein de jeux, mais là, obligation de "la reine", on a pas mal juste regardé la télé (Torino 2006). J'avais un de ces mal de bloc samedi soir..! Ouf! Trop de télé c'est pas bon ! Pendant la nuit, vers 02h30, on a eu droit à tout un concert de hurlement. Ça et le matela gonflable du salon n'ont pas du aider à garder la forme...

N'empêche, tout ce petit monde sera en visite à Montréal cette fin de semaine pour un "re-match"! ;)

...
J'espère juste que le badminton de ce soir me réveillera un peu...


C a r d i n a l

Aucun commentaire: