Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

21 février 2006

Dilemme futile

Bonjour!

Aujourd'hui, quoi de neuf?

D'abbords hier. Je me suis une fois de plus fait blanchir au badmin, et ce malgré 4 partenaires différents. Comme quoi c'est moi qui est pas trop bon. ;) Mais bon. Je joue pas en vus des olympiques dans deux ans, mais bien pour moi. La preuve que ça marche, j'ai perdu 3 livres en 3 mois ! ;P

Aujourd'hui, je suis dans un tout petit dilemme, de la trempe de "est-ce que je met de la confitures ou bien du Nutella sur mes toasts ce matin". En fait, j'avais penser allez faire un tour à La bibli ce soir, et commencer la rédaction manuelle de ma "Lettre" (voir précédentes entrées), mais je me suis rendu compte que je n'avait pas le "support physique" nécessaire. Pire, je ne suis pas encore décidé à savoir si je consignerais le tout sur des feuilles libres ou dans un petit livre pré-relié (que je n'ai pas encore). Des suggestions? Bref, je crois que je vais retourner en phase d'analyse de projet et je me mettrai à la tâche un peu plus tard. N'empêche, je n'ai que jusqu'eu 3 mars (vendredi prochain) pour y retourner. Remise oblige.

Autres choses prévue aujourd'hui : Lavage.... et p-ê un peu de magasinage (papeterie, répondeur téléphonique, Reer...).

Bref, c'est en gros ça !


Bonne fin de journée !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: