Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

27 février 2006

FDS haute en couleurs

Bonjour !

Que d'action en seulement 60 heures !!!

D'abords, vendredi c'était pas trop la joie. Mon humeur changeante faisant encore des siennes, et le "phénomène courriel" n'aidant pas, j'me suis encore mis fru après quelqu'un. C'est donc les dents un peu serrées que j'ai fait les dernières courses pour samedi. J'ai finalement tout terminé passé 22h00.

Samedi, levé tôt (8h30) et direction Rawdon (loin dans l'nord) pour une journée plein air à Arbraska. Note aux gens de Saguenay et Shawinigan: c'est un parcours "d'arbre en arbre", mais d'une autre compagnie. On a eu ben ben du fun (on était une quinzaine) même si les groupes se sont splitté pas mal (j'ai été avec les 5-7 mêmes tout le long). À la fin de la journée, sur toute la gang, y'en a juste 3 qui ont osé faire le parcours le plus difficile, le Makaque ; J'y était ! À ceux qui connaisse le genre d'activité, c'est pas trop forçant quand on fait confiance à l'équipement (et quand le rapport poids-taille-force est bon), mais l'hiver, c'est autre chose. Verdict : J'aime mieux l'automne.

AVIS: Cet été (première de juillet et deuxième de août), pendant mes vacances, j'aimerais bien aller à celui du Sag. Je cherche de braves volontaires qui sont près à risquer le vertige pour venir avec moi ! S'il le faut j'irai seul, mais c'est BEAUCOUP plus trippant en gang!

Après l'activitée, on est allé au "chalet" de ma boss, à quelques kilomêtres de là (Chersey). Sans virer en méga-brosse, j'ai quand même pris une bière et gouter à 4 sorte de vin différent. Juste assez pour être en forme. Ce qui était génial, c'était la bouffe. On a chacun amener un p'tit quelque chose. Moi, étant un grand cook par nature, un sommum international [;)] , j'ai joué d'humilitée et j'ai fait une salade verte, avec un p'tit sac de notre excellent fromage saguenéen (J'EN AI ENFIN TROUVÉ !!!), le Boivin. ÇA et les concombre, radis, oignons rouge, épinards et laitue... c'est 300% plus soffistiqué que ce que je me fait à la maison ! :)

Le menu, en gros, c'était des rouleau de printemps (vraiment excellent, de Chantra), du spag (Sylvie) avec du parmesan (Jocelyn), de la salade (Moi), des crudités (Francine), des olives (Yves), et de la fondue au chocolat (David, Catherine), le tout avec de l'excellent vin (Encore David, notre flamant préféré), du fromage(idem), du bon pain (Guillaume, notre Lyonnais préféré) et de la Bière (Castanela, notre roumaine à nous). Le retour fût plutôt tôt (plus toto? non!), vu que plusieurs avait de jeunes enfants avec eux. Mais c'était juste parfait.

À la maison, j'ai fait un peu de net, et j'ai vu, dans mon compte gmail, un super message (deux en fait) qui m'a appris plein de choses. La réponse méritait une autre titte bière pis, pourquoi pas, un cigare (rien de sexuel). Dieu que je me sentait bien après ça! :D

Hier... bof! Levé à midi... pas fait grand chose!
Juste au moment ou j'était sur le départ pour faire un tour au centre-ville, le téléphone à sonné pile en mettant la clé dans la serrure. Je crois que c'est la première fois que je regrette d'avoir eu un call... :s Non pas que je voulais pas de nouvelles du Sag, mais ça m'a annuler ma soirée.


Ce n'est que partie remise !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: