Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

14 février 2006

Concept St-Valentin

Bonjour !

Et oui! C'est le jour J. J comme "J'm'en fou pas mal". Quoique...

Ce matin, on avait la consigne d'arriver en rouge à la job. Moi, j'ai fait le contraire : j'suis arriver tout en noir. Chemise noire, pantalon noir, bas noirs, bref, tout en noir. J'ai même ressortit mon coat noir juste pour l'occasion. Avoir pus j'aurais penturer mes bottes en noir pis mon Ipod avec, en noir.

Noir comme ce que je pense de cette journée. Noir pour les pauvres gens en couple qui sont OBLIGÉ de faires actes d'un romantisme kitch et, attention, c'est mieux d'être plus mieux que l'an passé sinon c'est l'inévitable déception. Noir aussi pour les célibataires heureux qui aujourd'hui se sentent plus triste... tout d'un coup plus seul.

Bref, noir.

D'un autre coté, je me laisse aussi influencé par le coté romantique de la journée, mais dans un tout autre ordre d'idée. Je suis en train d'écrire une longue lettre pour une femme. Une toute petite femme de... 16 jours ! Pour aller avec le cadeau que je lui réserve pour ses (autour de) 21 ans, j'ai décider d'écrire une lettre à Audréanne. Histoire de mettre un brin de présent passé dans un futur présent (vous me suivez ?!). Je l'ai intitulé sobrement "Lettre à une petite fille devenue grande". Quoique rien n'est, pour l'instant, définitif.


Sur ce....

C a r d i n a l

2 commentaires:

Anonyme a dit...

t'aurais du te maquiller ! :P

Cardinal a dit...

:D
J'aurais dût ! (dont dû bin dû!)