Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

22 février 2006

En prévision de la FDS

Bonjour !

Déjà mercredi, enfin mercredi!

Les points chaud cette semaine:
-SPORTS: Hockey, retour en force
-CULTURE: Berri-UQAM, une grande amie
-LOISIRS: Arbraska, j'arrive!
-FAMILLE: Au revoir petite fille


SPORTS:
Et oui, je suis reparti sur un trip de hockey. Est-ce la performance record du Far Far Away, les jeux olympiques ou tout simplement la suspension du pool? Je ne sais pas. Mais une chose est certaine c'est que la saison #4 de NHL2004 (2006-2007) bat son plein dans un ordi près de chez nous. Les vedettes ne sont pas du tout les mêmes qu'a la saison précédentes, et les blessures aux 2 meilleurs centres et 3 meileurs défenseurs de mon équipe me force à connaitre de nouveau noms. Fiche actuelle : 14-0-0-0.

CULTURE:
Suite à mon pas-de-visite hier à La Bibli, une seconde tentative est projetée pour ce soir. Je suis à quelque pages d'êtres à cours de mots. "Element of Style", c'est excellent, cours, et pratique. C'est ce qui viens après qui est incertain. Je pourrais toujours aller piger dans ma réserve personnelle, mais je préfère "La Voute".
Sans même en être revenu, je sais déjà que je devrai y retourner dimanche. C'est le jour que j'ai choisis pour retranscrire un futur ancien document connu sous le nom de "La Lettre".

LOISIRS:
C'est samedi qu'aura lieu l'activité hivernale officielle de l'équipe "Qualitée Exploitation". On s'en va tous faire des petits singes de nous au parcour "Arbraska" de Rawdon. Malgré deux désertions, nous serons quand même onze, et plus, grâce au rappel de nos excellents mais anciens collègues: les consultants. Reste a voir ce que tout cela donnera en hivers.

FAMILLE:
La fin de semaine étant passablement chargée, et la principale intéressée étant supposé accompagner sa mère à un concert au Saguenay, je ne verrai pas ma petite filleule cette fin de semaine. MAis je pense encore beaucoup à elle. J'ai d'ailleurs un premier "Contrat de parrain": Trouver un moyen de vérifier où est-ce que Audréanne se promène(ra) sur le réseau des réseaux sans qu'elle s'en doute, ni ne puisse contourner la surveillance trop facilement. Pas facile pour un gas de prog comme moi, mais je suis décidé à trouver l'info.


C'est tout pour ce bulletin, revenez-nous lundi pour tous les détails.

Bonne fin de soirée.

C a r d i n a l

Aucun commentaire: