Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

3 février 2006

Journée inter-minable

Hello !

J'en reviens juste pas comment c'te journée est longue !

P-ê que c'est juste de la fatigue, p-ê que c'st parce que j'ai pas grand chose de prévu pour le weekend et je sens que j'vais m'emmerder... mais crime que c'est long!

Seul point positif, ma dernière lecture : Stephen King - Ecriture: Mémoire d'un métier.
J'ai jamais aimer ses livres, mais j'me suis dit que ça pourrais être intéressant de lire un auteur qui parle de son métier. Et j'me suis pas trompé ! :D Autant ses livres son sombres, autant dans ce "mémoire" il est jovial et agréable.

En t k. J'trouve j'ai fait beaucoup de chronique littéraire cette semaine (en passant, la fin de Acide sulfurique est écoeurante !!! :D ), alors je vous épargne les détails.

Bye !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: