Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

6 février 2006

Quatre en quatre

Bonjour!

Et non, je ne parle pas des série de fin de saison d'alphasim (j'ai malheureusement perdu le premier match des demie-finales), mais de l'embauche féminine du département au bureau. La proportion testortéronnienne deviens ainsi sous-représentée... mais qui ira se plaindre ?

(...)
J'ai perdu le fil d'où je m'en irais avec ça... ou alors j'ai VOULU le perdre...

Anyway, voilà !

FDS? J'en ai déjà parlé pas mal. Quoi dire de plus?

Disons que j'suis assez engagé dans un trip d'auteur... mais je produit rien (je n'irais pas jusqu'a dire que cette entrée est quelque chose, quoique globalement l'espace pourrait bien servir à ça). Un peu contradictoire n'est-il pas ? Je crois que ce qui me décourage un peu c'est les 70-80 livres par ans que SK dit lire dans ses 4-6 heures par jours. Colossal ! Quoique c'est surement plus facile avec des millions en banque et un horaire d'une demie journée de travail par jour. Ouais... ça ne doit pas nuire.

En attendant, ces quelques lignes me fond quand même du bien. Aussi tassé entre deux check pour voir si je ne suis pas surveillé soient-elles.


St-Violentin bientôt ! À vos plume !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: