Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

20 février 2006

Re-revirement

Bon matin !
*baillement*

Finalement, après quelques péripécies, il y a quand même eu 4 personnes dans le USS-4146-B en fin de semaine. La météo s'étant calmée, ma petite filleule à put traverser la 40 jusqu'a moi, bien au chaud et en parfaite sécuritée avec ses parents. Seule maraine n'a put faire le long trajet.

Malgré un séjour écourté, parain est très, très heureux d'avoir eu de la visite ! :)
La petite à grossi quelque peu depuis la dernière fois (7 jours), et elle est beaucoup, mais beaucoup plus éveillée durant le jour (malheureusement, la nuit reste identique ! ;) )

Maintenant, tout ce qui me reste à faire, c'est manger santé pour alléger le frigo, dormir un peu plus, et le monde aura des teintes de perfection ! ;)


C a r d i n a l

Aucun commentaire: