Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

9 février 2006

Kinda sad...

Hello !

Ça va? Moi c'est montagne russe, comme d'habitude...! :J

J'ai fini mon "King" hier et j'ai reçu le call pour aller chercher ma prochaine lecture à la bibli (3 jours ouvrable sinon... frais!). Ma prochaine victime c'est "1984", un classique encore hors de ma portée (après 6-7 recherches et 3-4 copies en "circulation").

...
J'ai pas le coeur à écrire des "fait divers"...

En fait, v'la pas 30 minutes j'était sur un gros high, mais il a suffit d'une fraction de seconde pour inverser la vapeur. J'en veux pas personnellement à personne, je suis juste tellement sensible sur certains sujets qu'un rien me fais déborder. Alors quand mon principal high est contrecarrer par mon principal down, l'effet est plutôt catastrophique. :(

Est-ce que je suis tout seul comme ça ? (Question réthorique)


M'enfin... ça passera....

C a r d i n a l

Aucun commentaire: