Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

17 février 2006

Today's the day

Bonjour tout le monde !

N'aller pas penser que, si je n'ai rien publier sur ce blog depuis mardis, que j'ai passé les deux derniers jours en mode oisif, bien au contraire !

D'abord au travail, on est dans une phase critique de la fin d'un projet. Donc, j'ai plein de truc à pensé et a faire.

Coté vie, j'ai dut passé 5 jours à faire le ménage de mon appart afin de ne pas être trop gêné de recevoir ma visite ce soir. 5 jours, ça implique de faire des p'tit truc qui trainent depuis longtemps, laver le plancher de la cuisine, faire toute la salle de bain, faire 3 brassées de lavage, ranger TOUT mon linge dans ma chanbre (je me suis rendu compte que, un coup rangé, je vois mon plancher !!!), trouver une place pour tout ce qui traine dans le salon, classer la tonne de papier qui traine près des ordis... bref, j'ai l'impression que l'espace habitable de mon appart à triplé ! :D

Bien que j'aie passé beaucoup de temps dans le ménage, il m'a quand même fallu 3 jours pour compléter la "Lettre à une petite fille devenue grande". Elle compte désormais 3774 mots (8 pages en caractère 12pt.). Il me reste à la corriger et à la ré-écrire à la main (ÇA! ça va être long !!!).

Sur ce...


C a r d i n a l

Aucun commentaire: