Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

2 février 2006

Une pointe de réalisme

Bonjour !

Ce matin, j'avais 2 projets d'achats pour le weekend : Un cellier et un appareil photo (numérique évidemment).

J'était bien enthousiaste et déjà les recherches internets allait bon train. Mais voilà, j'ai comme qui dirait subit une douche froide de la part d'un ami aux discours d'un réalisme implacable. Et dire que je le considère comme un artiste, donc par conséquant très "fly-é" !

Pour l'APN, il m'a finalement convaincu que mon 35mm peu faire "la job", même si c'est moins pratique. Disons que le facteur "cout d'aquisision" d'un nouvel appareil est prohibitif.

Pour le cellier... il y avais d'excellent argument (trop même), mais il est trop tard. J'ai déjà la bouteille que je veux laisser vieillir, et je vais la "perdre" si je ne fais rien. Il est donc fort probable que j'aille me chercher un tout petit modèle quelque part en FDS. Mieux vaut dépenser 100$ que d'en perdre 60$ non ?! ;) (cherchez pas la logique... elle est absente ! :) )

Voilà pour la chronique "achats"

À la prochaine !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: