Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

23 février 2006

A little about me

Bonjour !

Aujourd'hui, pas de Gmail... vais-je survivre ?

Donc, en conséquence, je devrais avoir encore plus de chose à dire. Pourquoi? Je ne sais pas si c'est généralisable, mais je pourrais me comparer à un verre d'eau.

Première comparaison: la jasette.
Plus je parle (on vide le verre), moins il m'en reste à dire. Peu importe à qui je parle. Ce que je dis à un en premier à un impact sur ce que je dis au deuxième, et ainsi de suite. Et ce, tant sur la quantité d'info que sur les détails de cette info. D'où le fait que j'en aurais plus à dire si Gmail ne fonctionne pas.

Deuxième comparaison: l'humeur.
L'humeur aussi est comme un verre d'eau. Parfois j'ai une super bonne nouvelle, et le verre est tellement plein qu'il déborde partout autour. D'autre fois, l'eau s'évapore lentement et le verre s'assèche. Il y a aussi la question des séismes. Si je reçois un coup, ça brasse dans le verre et l'eau s'échape. Parfois c'est tout le verre qui tombe et il faut alors déployer de grands efforts pour le relever.

En gros c'est ça la théorie !

Le reste, j'en ai déjà parlé à d'autres... ! ;)


C a r d i n a l

Aucun commentaire: